• Babou.

    Babou.

    Ma collection de France Gall yes:

     

    1) J'ai un géant poster d'elle en 1978 (offert dans le double 33 T "live France Gall au théâtre des Champs-Elysées )

    2) J'ai une dédicace des années 60.

    3) J'ai une trentaine de disques d'elle et je possède également des 33 T.

    4) Je possède des rare 45 T qui sont : "Cinq minutes d'amour", " La torpédo Bleue ", et un 45 T en allemand en 1970 "Wassermann und Fisch"  "L'orage" et en 33 T: " Les Sucettes "; " Les Années Folles "; "Comment lui dire ?";

    Et tant d'autres , mais je suis loin d'arriver à la collection complète (dont de vinyle rare , très rare comme "Rue de l'abricot" , "Caméléon, caméléon ", "Zozoi", "C'est cela l'amour" , des Jukebox etc....

    Il y a encore beaucoup, beaucoup de disques à avoir mais si en tout (avec 45 et 33 T) j'en ai un début de trentaine , ce n'est que le début ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :